Belgique : deuxième entraînement annulé pour les Diables Rouges

L'entraînement de l'équipe de Belgique, programmé mercredi matin au stade Roi Baudouin de Bruxelles, a, comme la veille, été annulé au lendemain des attentats qui ont fait une trentaine de mort à Bruxelles et Zaventem.

Après avoir annulé mardi leur premier entraînement initialement prévu à partir de 16h30, en raison des attentats survenus plus tôt dans la journée à Bruxelles, les Diables Rouges ont de nouveau décidé de ne pas effectuer de séance ce mercredi matin. C'est ce qu'explique la Fédération belge sur son site internet. La séance pourrait toutefois être reportée à mercredi après-midi, mais aucune décision n'a encore été prise à ce sujet.

«Suite aux événements dramatiques ayant eu lieu à Bruxelles mardi, il a été décidé d'annuler l'entraînement des Diables Rouges de mercredi matin.  L'entraînement de nos Diables Rouges, prévu ce mercredi à 11h00 au Stade Roi Baudouin, n'aura donc pas lieu. L'URBSFA communiquera au plus vite quant au déroulement des prochains jours», est-il indiqué.

La tenue du match Belgique-Portugal, qui doit se dérouler le 29 mars, est incertaine. Selon des médias locaux, la Fédération portugaise a proposé de disputer la rencontre au Portugal. Mais le sélectionneur des Diables Rouges, Marc Wilmots, ne serait pas favorable à cette solution.