TUNISIE LIGUE 1: CSHL: Maher Sghayer au CAB pour 240 millions

A une dizaine de jours de la clôture du mercato, les responsables Hammam-Lifois sont encore dans l'expectative en dépit du besoin pressant formulé par Kamel Zouaghi de renforcer l'effectif par quelques éléments de valeur dans toutes les lignes pratiquement.

Mais force nous est de constater que c'est plutôt l'inverse qui se produit actuellement avec cette vague de départs dont les Michael Bucher, Maher Haddad et le dernier en date le talentueux et non moins  grandement prometteur l'attaquant de couloir Maher Sghayer vers le CAB pour la somme de 240 millions. Que reste-t-il devant? Chiheb Zoghlami et Isaaka Aboudou lui-même courtisé par un club Saoudien proposant 200 mille dollars pour s'offrir ses services. Sans oublier Omar Zekri pouvant à l'occasion se muer en attaquant buteur , le CSS en sait un rayon, et Mohamed Amine Mhadhbi , fantasque à souhait, et qui tente de se racheter une conduite.

Véto contre Fahmi Ben Romdhane

Le latéral gauche Fahmi Ben Romdhane libéré par le CSS après une courte période à Sfax a manifesté son intention de rallier de nouveau les verts. Véto du BD du moment que ce poste est assuré alternativement et avec grand  bonheur par les Mehrez Ben Rajah et Saifeddine Kanzari.

Du cash exigé pour libérer Amine Meskini au CA

Il a été question de céder Amine Meskini au CA contre la somme de 350 millions. Mais Fadhel Ben Hamza a assorti cette transaction avec la perception de la totalité de la somme en deniers sonnants et trébuchants refusant au passage l'usage des chèques à tempérament. Il est vrai que l'état dérisoire des caisses explique dans une large mesure pareille approche du moment que le club est dans l'obligation de recruter au moins trois joueurs de talent et de telles négociations ne s'abordent pas et ne se finalisent  avec des promesses en l'air.

Mohamed Sahbi RAMMAH