Sergio Agüero transféré à l'hôpital après un léger malaise à la mi-temps d'Argentine - Nigéria

Sergio Agüero a été victime d'un léger malaise dans les vestiaires à la mi-temps du match amical de l'Argentine contre le Nigeria mardi à Krasnodar et a été conduit à l'hôpital par précaution pour y passer des examens, a indiqué la Fédération argentine (AFA).

"Agüero a subi une lipothymie (un malaise sans perte de connaissance, ndlr), raison pour laquelle il a été transféré à l'hôpital pour effectuer des examens de routine par précaution", a expliqué l'AFA dans un bref communiqué.

L'attaquant argentin, qui avait marqué un but en première période, s'est soudain senti mal durant la mi-temps. Accompagné par le médecin de l'équipe, Donato Villani, il est allé dans une clinique de Krasnodar (dans le sud de la Russie) pour y passer des examens.

M. Villani a précisé que ces analyses avaient été effectuées parce que l'attaquant de Manchester City va devoir faire un long voyage pour rentrer en Angleterre.

"Il s'est senti mal à deux reprises, et avec l'antécédent qu'il a, puisqu'il a été opéré quand il avait 15 ans, nous voulions être sûrs que ce n'était rien", a déclaré M. Villani, évoquant un problème cardiaque.

"Nous l'avons amené à l'hôpital pour voir si tout est normal, nous préférons attendre un peu et nous en assurer", a ajouté le médecin.