Qatar Exxonmobil open 2018 : Pas de quart de finale pour Richard Gasquet

C'est terminé pour Richard Gasquet. Le Français a subi la loi du Grec Stefanos Tsitsipas en deux manches (6-3, 6-4), mercredi, lors du 2e tour, et pris la porte prématurément à Doha. Le joueur de 19 ans affrontera Dominic Thiem en quart de finale, jeudi.

Doha est terminé pour Richard Gasquet. Très séduisant mardi pour son entrée dans cette saison 2018, le Français a subi une déconvenue à laquelle il ne s'attendait peut-être pas, mercredi, lors du 2e tour, face à Stefanos Tsitsipas un jeune aspirant aux dents longues, très longues. Etonnant du culot et auteur d'un superbe tennis, le 91e mondial a signé une victoire maîtrisée et logique.


Vainqueur du Biterrois en deux manches sèches (6-3, 6-4), le Grec, 19 ans au compteur et actuel 91e mondial, a signé un succès qui pourrait devenir porteur en cette saison 2018, sa deuxième chez les grands et la première avec un classement décent. Il affrontera Dominic Thiem pour une place en demi-finale jeudi. Si vous aimez les revers à une main, ce duel sera pour vous.