Manchester United a récolté ce lundi son sixième succès de rang en Premier League en prenant le meilleur sur West-Ham sur sa pelouse (2-0).
Manchester United continue son redressement en Premier League. Au sortir de période des fêtes, les Red Devils ont réussi le pari de compter six victoires d'affilée et aussi un point de retard seulement sur le Top 4, en attendant la rencontre d'Arsenal mardi. La dernière victime des hommes de José Mourinho aura été West-Ham. Les Hammers ont perdu 0-2 et ils pouvaient difficilement espérer mieux vu qu'ils se sont retrouvés à dix dès le quart d'heure du jeu suite à l'expulsion très sévère de Sofiane Feghouli.
Les 20 meilleures recrues de l'année en Europe à la mi-saison
Alors qu'il était titulaire pour la toute première fois de la saison, l'international algérien a fait les frais du manque de discernement de Mike Dean. Déjà très décrié outre-Manche, cet arbitre ne va pas faire remonter sa cote avec cette décision prise à la hâte et qui a faussé considérablement le match. A aucun moment, l'ancien Valencien ne méritait de voir le rouge suite à son duel avec Phil Jones. Avec un homme de moins, les Londoniens ont fait preuve de courage et d'abnégation. Cela leur a permis de tenir jusqu'à la 68e avant de céder sur une réalisation de Juan Mata. D'une reprise du plat du pied dans la surface, ce dernier profitait surtout d'un excellent travail sur le côté du rentrant Marcus Rashford pour débloquer la situation.