LaMarcus Aldridge a inscrit 21 points, Patty Mills en a ajouté 18 et les Spurs de San Antonio sont venus à bout des Raptors de Toronto 108-106, mardi soir, en route vers leur cinquième victoire d'affilée.
Dépourvus de Kawhi Leonard, Tony Parker et Pau Gasol, les Spurs ont néanmoins complété le balayage de la série entre les deux équipes cette saison, après avoir vaincu les Torontois 110-82 à domicile plus tôt ce mois-ci.
Kyle Lowry a marqué 30 points et le réserviste Terrence Ross en a contribué 21 pour les Raptors, qui ont encaissé une quatrième défaite consécutive pour la première fois depuis la séquence du 4 au 10 mars 2015.
Au cours d'un quatrième quart endiablé où les deux équipes se sont échangé huit fois les commandes _ après seulement deux occasions lors des 36 minutes de jeu précédentes _, les Spurs ont finalement pris le contrôle de la rencontre à la suite d'un tir en suspension de la recrue Dejounte Murray alors qu'il restait 1:29 à faire au cadran.
Norman Powell aurait pu procurer la victoire aux Raptors alors que les dernières secondes du match s'envolaient, mais son tir de trois points a raté la cible.