Les Raptors de Toronto ont rebondi de brillante façon devant les Bulls de Chicago avec une victoire de 108-83, samedi.
Après s’être inclinés à Boston la veille, les Torontois ont répondu présents pour ce deuxième match en moins de 24 h.
Après avoir écopé de deux fautes rapidement dans la rencontre, Pascal Siakam a une fois de plus été le plus productif des siens avec 19 points. OG Anunoby a aussi connu un fort match avec une récolte de 17 points et six rebonds.
Marc Gasol s’est particulièrement illustré sous le panier avec 10 rebonds.
Le Québécois Chris Boucher a disputé ses premières minutes de la saison en fin de quatrième quart. Il a récolté deux points, deux rebonds et a réalisé deux blocs en un peu moins de cinq minutes.
Les Bulls pourraient être l'une des équipes à se tailler une place en séries cette année après avoir connu l'une des pires saisons de l'histoire de l'équipe l'an dernier en ne remportant que 22 des 82 matchs. Ils n'étaient cependant pas très convaincants face aux Raptors, ne réussissant que neuf de leurs 35 tirs de trois points. Ils ont également présenté un rendement de 30,2% sur leurs tentatives de tirs.
Wendell Carter fils a mené les Bulls avec une récolte de 12 points et 11 rebonds. Zach LaVine a inscrit 11 points après avoir présenté une moyenne de de 26,5 lors des deux premiers duels de l'équipe. Lauri Markkanen a une fois de plus connu son lot d'ennuis, terminant avec seulement neuf points au compteur pour une deuxième soirée de suite.
Otto Porter fils a raté une grande partie du second quart après avoir reçu un coup de coude au visage, ce qui n'a pas aidé la cause des Bulls. Porter a passé de longues minutes étendu au sol, alors que le sang giclait. Il s'est dirigé vers le vestiaire de l'équipe accompagné des médecins du club et est retourné sur le court en deuxième demie avec quelques points de suture.