Kylian Mbappé est sorti sur blessure à la fin du match entre le Real Madrid et Villarreal, alors que l’attaquant français venait d’inscrire un but, samedi lors de la 8e journée de Liga.
Auteur d’un but à la 81e minute, permettant aux Madrilènes de mener alors 3-1 face aux troisièmes de Liga, le Français s’est mis au sol sur la remise en jeu effectuée par Villarreal. Le jeu a alors été interrompu par l’arbitre.
Le médecin et le soigneur du Real sont entrés sur le terrain et ont examiné la cheville droite du capitaine de l’équipe de France, qui a quitté le terrain en grimaçant.
Remplacé par le Brésilien Rodrygo (83e), Mbappé a regagné directement le vestiaire en grimaçant en direction de son banc, à quelques minutes de la fin du match remporté 3-1 par les Merengues, ce qui les place provisoirement en tête de la Liga avant la trêve internationale.
Mbappé et les autres joueurs de l’équipe de France sont attendus lundi à Clairefontaine pour préparer les deux matches de qualification pour la Coupe du monde 2026, le 10 octobre contre l’Azerbaïdjan et le 13 octobre en Islande.