Ligue des champions: Young Boys craque à la 91e minute à Old Trafford

Auteurs d'une courageuse prestation, les Young Boys ont toutefois été battus sur le fil par Manchester United, après un but de Marouane Fellaini dans les arrêts de jeu. Un résultat qui élimine les Bernois de toute compétition européenne au printemps.

YB a passablement souffert à Manchester mais toujours la tête haute, pour faire honneur aux quelque 3000 fans qui ont fait le voyage depuis la Suisse et qui se sont fait entendre.

Le miracle a failli avoir lieu à la 70e, quand De Gea a été contraint de sortir le grand jeu sur un tir de Nsamé. Sauf que la logique a finalement été respectée, quoique très tardivement, après le but inscrit par Fellaini à la 91e.

La Juve tranquillement en 1/8e
Les Bernois termineront 4es et derniers de leur groupe et ne seront donc même pas reversés en Europa League. La venue de la Juventus le 12 décembre à Berne ne sera donc qu'une rencontre de gala.

Dans l'autre match du groupe, la Vieille Dame a validé son ticket pour les 1/8es de finale en battant Valence 1-0 à Turin grâce à un but de Mario Mandzukic.