Noah Okafor a à nouveau trouvé la faille en Ligue des champions! Auteur d'un but sur penalty, sa 3e réussite de la saison en Europe, le Bâlois a offert la victoire au Red Bull Salzbourg contre le Dinamo Zagreb d'un Josip Drmic entré dans le dernier quart d'heure et passé tout près de l'égalisation (1-0).
C'est à la 71e minute que l'international helvétique a inscrit le seul but du match, permettant ainsi au club autrichien de célébrer sa première victoire dans la poule E et de conserver ses chances de qualification pour les 8es de finale. Okafor a surtout apporté la preuve qu'il est parfaitement remis des soucis dentaires qui l'avaient privé du dernier rassemblement de l'équipe de Suisse. Sauf catastrophe, le Bâlois sera en pleine forme dans 6 semaines au Qatar.
La mine réjouie de l'ancien joueur du FCB tranche avec l'amertume de Josip Drmic. Entré à la 76e minute de jeu, le Schwytzois a bien failli être le héros croate de la soirée. Mais il a d'abord perdu son face-à-face avec un autre Helvète, le portier du RB Philipp Köhn (81e). Puis son égalisation de la 90+4e a été annulée pour un hors-jeu. Le Dinamo Zagreb a ainsi concédé sa 2e défaite en phase de poules.