Ligue des champions: le PSG et Tuchel se donnent de l'air

Le PSG et son coach Thomas Tuchel, très décrié récemment, se sont donné de l'air en Ligue des champions. Les Parisiens sont allés gagner 3-1 à Old Trafford face à Manchester United. Doublé de Neymar.

Le groupe H sera serré jusqu'au bout, vu que le RB Leipzig s'est imposé 4-3 à Istanbul face à Basaksehir. Au terme de 5 des 6 matches, Manchester United, le PSG et le RB Leipzig comptent chacun 9 points. Tout se jouera le 8 décembre.

A Manchester, les champions de France ont fait la décision grâce à des réussites des Brésiliens Neymar (6e/91e) et Marquinhos (69e). Les Red Devils ont égalisé grâce à Rashford (32e), mais ils ont été pénalisés par l'expulsion de Fred à la 70e qui les a mis en infériorité numérique pour la fin de la rencontre.

Cavani trouve la barre
Les Anglais ont manqué le coche dans le premier quart d'heure de la seconde période. Martial a d'abord raté une montagne (47e), avant qu'un tir lobé de Cavani ne s'écrase sur la transversale (57e). Le PSG a fait le dos rond avant de prendre l'avantage par Marquinhos après une partie de billard devant la cage mancunienne. Le no3 est tombé dans les arrêts de jeu, alors que les Red Devils poussaient pour tenter d'égaliser.