Le FC Barcelone et le Real Madrid ont partagé l'enjeu 2-2 dimanche soir lors de la 36e journée du Championnat d'Espagne de football. Il y a eu huit cartons jaunes et un rouge côté catalan suite à un coup de Sergi Roberto à Marcelo, dans ce match à l'ambiance très électrique!
Récent champion d'Espagne, le FC Barcelone a concédé un match nul 2-2 en infériorité numérique face au Real Madrid, dimanche dans un Clasico électrique, entretenant sa série d'invincibilité en Liga et continuant à rêver d'une saison sans défaite, une possible première.
Pour la 36e journée, le Barça a mené deux fois au Camp Nou grâce à une reprise de volée de Luis Suarez (10e) et un but de Lionel Messi (52e) entaché d'une faute préalable sur Raphaël Varane.
Mais le Real, à onze contre dix après l'exclusion de Sergi Roberto (45e+2) pour un coup sur Marcelo, a égalisé à chaque fois: d'abord par Cristiano Ronaldo (15e), touché à une cheville sur l'action du but et remplacé à la pause par Asensio, puis par Gareth Bale (72e).