Le Paris Saint-Germain a été impérial à Leverkusen, s'imposant 7-2, alors qu'Ousmane Dembélé a effectué son retour à la compétition. A Eindhoven, le PSV s'est pour sa part montré impressionnant devant un Naples qui n'y a vu que du jeu (6-2).
La soirée a été douce pour le PSG, qui a agi en rouleau compresseur en fin de première mi-temps. Alors que la marque était de 1-1 et que les deux équipes étaient réduites à 10, Désiré Doué - qui n'avait pas encore joué en C1 cette saison - a frappé par deux fois et Kvicha Kvaratskhelia a aussi trouvé la faille, portant le score à 1-4!
Nuno Mendes (50e), le nouveau Ballon d'or Ousmane Dembélé (66e), de retour de blessure et qui venait d'entrer en jeu, et enfin Vitinha (90e) ont assuré l'écrasant succès des champions d'Europe, déjà victorieux de Bergame et du Barça lors des deux premières journées.
Arsenal facile
Autre beau carton, celui du PSV Eindhoven, qui a livré une démonstration devant Naples. Après avoir été menés 0-1, les Bataves ont égalisé sur un but contre son camp de Buongiorno, puis ont accéléré et même corsé l'addition sur quelques réussites qui à elles seules valaient le déplacement.
Arsenal a pour sa part fait totalement exploser l'Atlético de Madrid (4-0) avec quatre réussites en seconde période et enchaîné un troisième succès sans but encaissé en autant de matches de Ligue des champions.