Football: Tunisie: Match Amical CSHL-EST ( 0-1)

 

Dans le cadre de garder leurs joueurs compétitifs durant cette période de relâche, les Hammam-Lifois ont reçu en amical leurs homologues " sang et or" samedi. Nonobstant le score somme toute très secondaire ( 0-1) but réussi par Ali Machani de la tête avant de rater un pénalty arrêté par le talentueux Hamza Behi, c'est surtout la prestation des joueurs des deux bords qui donna pleine satisfaction aux deux staffs. Un match ouvert avec de très belles phases de jeu des deux côtés et une revue d'effectif bénéfique notamment pour les éléments n'ayant pas encore eu leurs chances d'être titularisés.Baptême de feu réussi pour les nouveaux signataires Tunisois ayant fait leur apparition en seconde période.

Kamel Zouaghi:

Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs car nous avons contrairement au match de Radès contre le même adversaire opté pour le bloc haut avec une stratégie parfaitement appliquée et rentable. Nous élevons de la sorte notre niveau de jeu en nous adaptant aux différentes situations qui vont s'offrir à nous du moment que désormais nous allons opter pour la gagne et le harcèlement de nos vis-à-vis lors de la seconde phase à venir . Un stage à Hammamet cette semaine avec les entrainements à Radès pour mieux mettre  au point notre nouvelle approche tactique. Nous aurons encore un autre test grandeur nature contre le CAB avant de reprendre la compétition officielle avec plein d'ambitions.

Mouïne Chaâbani: L'état du terrain

Ce fut un test bénéfique pour nous quoique malheureusement disputé sur une pelouse dans un état lamentable et qui pénalise grandement et les locaux et leurs adversaires. Nous avons profité de cette occasion pour faire tourner notre effectif et donner un temps de jeu appréciable à ceux qui ne jouent pas régulièrement comme titulaires. Satisfaction quant à leur engagement et à leur application tactique. En seconde mi-temps, baptême de feu réussi pour plusieurs éléments nouvellement signataires de contrats suite aux recommandations expresses de si Hamdi. Ils sont  prometteurs et nous aurons bien d'autres opportunités pour jauger de plus près leurs capacités. je remercie le public Hammam-Lifois et les responsables locaux pour leur chaleureux accueil.

Mohamed Sahbi RAMMAH