Le triple champion du monde, qui a mené d'un bout à l'autre, a précédé son coéquipier finlandais Valtteri Bottas pour offrir à Mercedes son premier doublé cette année. Daniel Ricciardo (Red Bull) est monté sur la troisième marche du podium.
Belle remontée de Vettel
Leader du championnat, Sebastian Vettel (Ferrari) a connu des problèmes en début de course, son aileron avant étant endommagé par Max Verstappen au premier virage. L'Allemand a dû s'arrêter prématurément et a été rejeté en queue de peloton. Il a cependant pu remonter au 4e rang, dépassant les Force India de Sergio Perez (5e) et Esteban Ocon (6e) dans les derniers tours.
C'est la première fois qu'il ne finit pas sur le podium en 2017. Au championnat, Vettel reste en tête, mais son avance sur Hamilton ne se monte plus qu'à douze points.
Pas de point pour Sauber
Le jeune Lance Stroll (Williams) a inscrit les premiers points de sa carrière en prenant la 9e place devant son public. Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein ont terminé respectivement 13e et 15e. Pas de point donc pour les Sauber-Ferrari.