CSHL: Fadhel Ben Hamza dédramatise : Inutile d'en faire un plat !

A la veille de cette importante confrontation mettant aux prises les Hammam-Lifois au leader de la poule l'Espérance, la tension monte crescendo en ville du moment que les locaux ne sont pas encore sortis de l'auberge avec seulement ( 10 points) au compteur et demeurent  encore sous la menace des poursuivants l'OB ( 6pts) et l'ASM ( 4pts). Nous avons contacté le président Hammam-Lifois Fadhel Ben Hamza pour recueillir ses impressions sur cette rencontre:

Un match comme les autres

" Nos relations avec l'Espérance ont toujours été exemplaires et un modèle du genre. Nos illustres invités tiennent à la victoire pour consolider leur fauteuil et c'est compréhensible, et nous sommes intéressés par la gagne pour améliorer notre capital points. C'est un match ordinaire et chacun luttera pour ses couleurs à la loyale durant les ( 90') de jeu comme ce fut toujours le cas avec nos amis " sang et or". Inutile donc d'en faire un plat du moment que la loyauté a toujours caractérisé nos confrontations avec l'Espérance qui sera reçue avec tous les égards dus à son rang et aux solides liens séculaires d'amitié nous liant depuis la nuit des temps.

80 invitations pour la délégation " sang et or"

2400 billets seront mis en circulation à raison de 5 dinars pour les travées, 20d  les gradins et 30d pour la tribune. 120 sièges seront attribués à l'Espérance dont 50 invitations pour les gradins et 30 invitations pour la tribune. Les 40 billets autres seront vendus aux supporters.

Balbowa nous intéresse

Kamel Zouaghi mon entraineur tient à recruter l'attaquant espérantiste Balbowa. Mais j'attends le début officiel du mercato pour plancher sur le dossier des recrutements à effectuer. Volet départ, Michael Buscher et Maher Haddad ont déjà résilié leur contrat avec nous .Concernant Omar Zekri, contrairement à ce qui circule ça et là rapportant son départ vers le CSS, aucun contact avec les sfaxiens à ce propos. Et vous comprenez que dans l'état actuel des choses, il est impensable d'évoquer pareille éventualité du moment que notre maintien n'est pas encore assuré. On verra d'ici là, une fois définitivement hors de danger mais pas avant. Et encore faudrait -il que l'offre soit conséquente et à la hauteur de la valeur de notre joyau que je ne suis nullement disposer à brader pour des clopinettes et au rabais..."

Mohamed Sahbi RAMMAH