Comment la CAF massacre le football

- Sachant que les températures peuvent atteindre 40 ° et que le taux d'humidité varie entre 40 et 60%.
 

- CAN peut encore participer à l'unique tournoi continental sans avoir à visionner d'assistance vidéo VAR qui ne sera présenté qu'à partir du 1/4 de finale. Payer la CAF n'a même pas eu l'idée de désigner 5 arbitres pour chaque match histoire de se dérouler sous  la VAR.
 

- La CAF a surpris tout le monde en dévoilant le ballon officiel de la compétition, réputé être fidèle à ADIDAS qui reste le fabricant principal des ballons de grandes compétitions, la CAN peut choisir de se tourner vers UMBRO qui ne sponsorise aucune compétition majeure . Pire, the CAF n'a pas fait partie des nations participantes des ballons officiels lors de leurs préparations en disant que c'est aux responsables des équipes de venir en Egypte (exemple Algérie). De plus beaucoup de joueurs ont souligné leurs mécontentements de la qualité de ces ballons et leurs différences énormes par rapport aux ballons habituels.
 

- Victime d'un problème cardiaque Joël Tagueu le joueur camerounais s'est vu obligé de quitter le choix pour se faire opérer. The CAF a Joach Tagueu. 
 

- Les responsables de la CAF chargés du match RDC # Ouganda n'ont pas fait attention aux ressemblances flagrantes des deux kits de ces deux équipes choisies qui ont fait l'objet de moqueries sur les réseaux sociaux.
 

On n'est qu'au premier tour ... et les scandales continueront sans doute.

Amin Kamoun