Le Bayern Munich a annoncé ce jeudi qu'Uli Hoeness était remplacé dans ses fonctions par Herbert Hainer. Président emblématique du Bayern Munich, Uli Hoeness quitte le club.
Le dirigeant allemand est remplacé à la tête de l'écurie bavaroise par Herbert Hainer. C'est le Bayern Munich qui a officialisé cette information sur ses supports ce jeudi soir.
"Uli Hoeness (67 ans) ne sera plus candidat à la présidence du club lors de l'assemblée générale annuelle du FC Bayern Munich du 15 novembre 2019. Hier mercredi, Uli Hoeness a informé pour la première fois son collègue du Présidium, le Prof. dr. Dieter Mayer et Walter Mennekes, alors conseil consultatif du FC Bayern Munich, de cette décision. Jeudi, il a annoncé sa décision au conseil de surveillance du FC Bayern", a indiqué le club dans un communiqué officiel.
"Uli Hoeness a recommandé aux membres du Conseil consultatif, qui dispose du droit légal de proposer des candidats aux candidats à la présidence, de nommer Herbert Hainer au poste de président du FC Bayern".