Bundesliga : Eintracht Frankfurt bat Fortuna Dusseldorf 2/1

Eintracht Frankfurt vs. Fortuna Dusseldorf: Il y a un an, il est 7: 1. Et encore une fois, le jeu est très émotif. Francfort est de retour mais tourne le match grâce à ses attaquants. Et le département offensif connaît encore plus de croissance, grâce au directeur sportif Bobic et à son téléphone portable.

Pour une fois, Fredi Bobic n'était pas vraiment intéressé. Tandis que l'Eintracht Francfort luttait contre Fortuna Dusseldorf dimanche soir pour une victoire 2 à 1 , le directeur sportif de Hesse au téléphone a précisé les derniers détails du spectaculaire troc d'Ante Rebic et d'André Silva avec les officiels de l'AC Milan. "Je n'ai pas obtenu le jeu à cent pour cent", a ensuite déclaré Bobic. "Mais j'ai vu les portes."

Adieu à Ante Rebic

Avec Rebic laisse le dernier attaquant du légendaire "troupeau de buffles" de l'année précédente, la concorde. Luka Jovic (Real Madrid) et Sébastien Haller (West Ham United) avaient précédemment changé de camp. "C'est son grand désir d'aller en Italie, il cherche un nouveau défi", a déclaré Bobic, l'adieu du Croate, âgé de 25 ans.

Depuis 2016, Rebic avait frappé 25 fois en 100 matches de compétition pour Eintracht. On se souviendra plus particulièrement de son apparition dans la finale de la coupe en 2018 contre le Bayern Munich, où il a joué un rôle décisif dans la victoire 3-1 des Hessians avec deux buts. "Il a laissé une marque ici", a déclaré l'entraîneur de Francfort Adi Hütter.

Récemment, cependant, Rebic "a eu une phase où il était très déprimé et un peu poussé très fort sur ce changement", a critiqué Bobic. Néanmoins, il "le gardera dans sa mémoire positive, car j’ai toujours regardé de côté les négatifs - ainsi que les entraîneurs Niko Kovac et Adi Hütter." Ante a connu trois années exceptionnelles ici, probablement le meilleur de sa carrière. "

Arrivée d'André Silva

À la place de Rebic André Silva dans le futur tourbillon de tempête de l'Eintracht. L'international portugais de 23 ans sera prêté par Milan pour deux ans. "Je pense que nous allons lui trouver un joueur qui peut marquer des buts, il est techniquement bon, il comprend bien le jeu et il peut finir avec le gauche, le droit et la tête", a déclaré Hütter à propos de la nouvelle recrue.

Il y a deux ans, le FC Porto avait transféré 38 millions d'euros à Milan pour changer d'attaquant. "Le colis était trop volumineux pour nous," a déclaré Bobic. "Bien que nous ayons pris beaucoup d’argent, nous avons également investi beaucoup d’argent." L'échange avec Rebic a maintenant donné la possibilité de signer l'international à 33 reprises.

Trio d'attaque Silva, Paciencia, Dost
Silva rejoindra Bas Dost et son compatriote Gonçalo Paciência pour former le nouveau Storm Trio pour les participants à la Ligue Europa. Düsseldorf a brillé ses futurs coéquipiers en tant que buteurs. Paciência a rencontré peu de temps avant la fin de la victoire, il était auparavant venu du Sporting Lisbon Dost avec un but égalisateur à 1: 1 son premier but en Bundesliga pour 1234 jours acclamés.

"Je suis heureux pour lui qu'il a eu un tel début, ce qui fait le bien du joueur, l'équipe et le club", a déclaré Hütter à propos du Néerlandais, âgé de 30 ans. Dost a joué de 2012 à 2016 en Bundesliga pour le VfL Wolfsburg.