ATP Dubai: Jaziri ne s'arrête plus

Après ses victoires probantes sur Grigor Dimitrov (4ème ATP) et Robin Haase (43ème ATP)  Malek Jaziri (117ème ATP) s'est défait ce jeudi de Stefanos Tsitsipas (82ème ATP) en 1/4 de finale du tournoi de Dubai. 

Le Tunisien a quand même eu besoin de 3 sets (6/4 3/6 6/3) et plus de 2h de jeu pour se défaire du jeune Grec. Le joueur de 34 ans s'est montré solide au service (ndlr 74% de point gagnés sur son engagement) pour rejoindre l'Espagnol Roberto Bautista-Agut (23ème ATP) en 1/2 finale du tournoi. 

Jaziri : "Federer peut? Pourquoi pas moi !"

Surprise de la semaine à Dubai, Malek Jaziri (117ème ATP) est revenu en conférence de presse sur sa qualification  ce jeudi en demies et sur sa belle semaine : "C'est bien de jouer un bon tennis à trente-quatre ans ! Je continue à croire que le succès peut arriver à tout âge, regardez Roger Federer, c'est une source d'inspiration. Donc pourquoi pas ? Si Roger peut, pourquoi pas moi ? Je continue à croire en moi ! Aujourd'hui, la chose la plus importante pour moi est de profiter de ce sport et de me donner à 100%. Je suis très heureux d'avoir gagné aujourd'hui et j'espère que le rêve va se poursuivre." Pour rappel, le Tunisien affrontera Roberto Bautista-Agut (23ème ATP/N°3) ce vendredi en demies.