Après une bonne dizaine de jours de repos salvateur pour les organismes, les Hammam-Lifois ont repris le chemin du stade où ils doivent trimer durement et suer abondamment en prévision du difficile planning qui les attend pour éviter la dernière place synonyme de relégation directe: L'OB à Béja et l'ASG à la maison.
Les entrainements s'effectuent alternativement à l'annexe de Radès et au municipal de la ville. D'ailleurs ce stade abrite aujourd'hui samedi à 11h la première rencontre amicale programmée par la paire Kamel Zouaghi-Nabil Tasco contre les Algériens de Houssine Day.
Stage à Sousse le 14 janvier
Par la suite le travail continuera entre Radès et Hammam-Lif avant l'entame du stage de huit jours à Sousse à partir du 14 du mois courant au 24. Des séances biquotidiennes sont au menu avec deux voire trois tests amicaux contre des clubs sur place à dénicher ultérieurement.
Mosaâb Sassi ,c'est presque fait
L'attaquant de couloir Mossaâb Sassi ayant été libéré par ses employeurs sfaxiens est sur le point de rallier les verts. Un accord sur tous les points a été conclu avec lui et la signature définitive du contrat est imminente nous assure-t-on.
On lorgne du côté de Béja
Le plus clair des joueurs cadres de l'OB sont en délicatesse avec leur BD pour des arriérés très lourds non encore honorés. Certains d'entre-eux ont déjà manifesté leur intention de quitter le giron du club vers d'autres cieux. D'ailleurs rien ne va plus du côté du Bou Jomaâ Kmiti où l’entraineur Espagnol brille encore par son absence avec un Hafedh Guitouni ne parvenant pas à rassembler six joueurs pour s'entrainer. Du coup, deux ou trois éléments Béjaois pourraient changer d'air et atterrir à Hammam-Lif dans les prochaines heures croyons-nous savoir...
Mohamed Sahbi RAMMAH